Libellés

mercredi 6 février 2013

Diy, dessiner sur ses chaussures en toile


Aujourd'hui, un petit DIY super facile pour dessiner sur ses chaussures en toile. Vous n'en avez jamais eu marre d'avoir des chaussures toutes simples que tout le monde a? Et bien moi je n'en peux de voir que mes vêtements, mes chaussures et mes accessoires sont les même que tout le monde. Il n'y a jamais aucune originalité donc j'ai décidé de prendre mes vieilles Bensimon toutes tachées (oui, elles n'ont pas survécu au camp des éléphants en Thailande) et de dessiner dessus. 


J'ai utilisé:
  • ma paire de chaussures
  • un crayon de papier
  • un feutre pour textile

Commencez par laver vos chaussures, le feutre tiendra mieux. Dessinez d'abord au crayon de papier puis repasser au feutre. Si il y a des taches sur vos chaussures, passez dessus pour qu'on les voit moins. Laissez sécher au moins 2h puis repassez sans vapeur. Si c'est sur un chaussure, ne collez pas le faire dessus, mettez vous à une dizaines de centimètres. Si c'est un tissu style tshirt, vous pouvez repasser normalement. 


Chaussures: Bensimon
Feutre: Textil Painter gris acheté au BHV

1 commentaire: