Libellés

mercredi 10 avril 2013

Mon retour avec Romwe!


Oh mes petits lardons, cela fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog et j'en suis désolé, j'ai été bien occupé. Je vous écris en direct du centre Pompidou où je fais un stage en archive photo, je profite d'avoir un temps à ne rien faire pour vous écrire et je l'espère, vous faire découvrir quelque chose.

En plus d'aimer les DIY, j'aime me balader sur pleins de sites différents et dans les rues de certains quartiers. J'ai mes préférences et mes références et je me dis, pourquoi pas vous en parler? Vous montrer les sites que j'affectionne le plus et vous faire découvrir de jolies boutiques ou restaurants dans Paris?

Aujourd'hui, je commence ce tout nouveau chapitre de découvertes avec Romwe, qui est un site que j'aime d'amour. C'est un site de vêtements et d'accessoires dont les stylistes sont anglais et en font pour tous les gouts. J'aime me balader dans leurs catégorires et dénicher des perles rares que je suis presque sure de ne retrouver ni dans une boutique de Paris, ni sur le dos de quelqu'un d'autre. Les prix sont aussi attractifs, il y a beaucoup de choses à des prix résonnables et de noubreuses soldes flash sont organisées. De nouveaux vêtements et accessoires sont ajoutés régulièrement et il y a parfois des prix de lancement. Il est vrai que parfois, des prix piquent un peu les yeux mais je me console en me disant que les frais de port sont offerts vers la France (comptez environs 15 jours pour la réception en choisissant les gratuits). C'est également sympa d'avoir, à la première commande, 20% de réduction et d'avoir une shopping list sur notre compte.

Voila quelques petites choses que j'ai pu trouver:



 Et quelques petites choses que j'aimerai bien acquérir :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire